Matrix reimprinting

Découvrir MATRIX Reimprinting®

MATRIX Reimprinting® a été créé par Karl Dawson et rassemble plusieurs nouvelles techniques de pointe. Il combine l’EFT à des découvertes récentes de la biologie, de l’épigénétique. 

Matrix Reimprinting se fonde sur la compréhension que nous conservons dans notre espace personnel des événements stressants et traumatiques vécus dans le passé, non seulement en tant que souvenirs mais en tant que parties de soi – Ego States – souvent dissociés et non accessibles à notre conscience.

Ces parties de la personne sont bloquées dans une situation d’impuissance, vécues profondément seules et isolées. Parfois, les expériences de notre présent contenant des éléments déclencheurs entrent en résonance avec notre passé, peuvent venir réactiver des souvenirs ; les pensées, les sentiments, les émotions du trauma original vont alors venir refaire surface et submerger notre corps de manière inexplicable, que ce soit sous forme de phobie, de crise d’anxiété, de réaction allergique, de recours à un comportement addictif ou d’émotion intense, disproportionnée à la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Vous avez envie d'en savoir plus, de découvrir cette méthode, contactez-moi. Vous bénéficierez d'une premier rendez-vous totalement gratuit et sans engagement, avant de choisir de débuter un accompagnement personnalisé.

La consultation Matrix Reimprinting®

Elle dure en général 1H, même si elle peut être un peu plus longue ou un peu plus courte, selon les traumatismes sur lesquels vous désirez travailler. Il est aussi possible que vous ayez envie de travailler sur un sujet, mais que d’autres parties de vous aient envie de s’exprimer pendant la séance… et c’est très bien aussi.

Une séance peut être suffisante, mais si vous souhaitez dénouer un groupe de noeuds émotionnels comptez entre 6 et 12 séances. Je vous enseigne également comment gérer ensuite vos émotions au quotidien avec l’EFT, accompagné de techniques de relaxation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.